Anet 2016 : Bond en cascades


Trois jours. Trois jours de retrouvailles, de (re)découvertes et de moments forts partagés avec la moitié des fans du Club. Un record !

Et pêle-mêle : trois cascadeurs-légendes de la saga, une rutilante 2CV jaune, un député-maire ravi et une Ville aux petits soins, nos amis des clubs transalpins, des fans venus de tous pays (grand merci à eux), la presse locale dithyrambique, un diner de gala costumé, un salon de produits bondiens rares, une plongée dans l’Histoire au cœur d’un château mythique à plus d’un titre… et des dizaines de visiteurs anonymes !

En dépit d’un rythme soutenu et d’une grande fatigue accumulée pour que tout se déroule sans accrocs dans la lumière, l’équipe a été revigorée par vos commentaires de satisfaction.
Notre plus belle récompense. Merci.

Après contes et décomptes faits, et un Le Bond plus tard remémorant ces instants, nous gagnons désormais un repos mérité. Nous raconterons en détail le déroulement de l’évènement dans le dernier numéro du Le Bond de 2016. En attendant, vous pouvez retrouver toutes les photos de la journée, la conférence exclusive réalisées avec les 3 générations de cascadeurs racontant leurs aventures bondiennes, ainsi que le reportage vidéo réalisé par Jessy Conjat.

La galerie photo du Bond Day à Anet

Et nous préparons la suite… Rendez-vous en 2017 !

26


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :