Le Bureau trace les perspectives 2017 !


Lundi 19 décembre, le Bureau du Club cru 2016 a tenu une dernière réunion annuelle (et cette fois pas téléphonique).

Seul Eric Saussine manquait à l’appel, hélas empêché. L’une des rares occasions pour ses membres, désormais dispersés au quatre coin du pays voire à l’étranger, de se retrouver « physiquement » afin de tirer le bilan de l’année écoulée, et de la convention d’Anet.

L’objectif était aussi de tracer les grandes perspectives pour 2017, et en particulier de préciser les contours de l’événement destiné à célébrer à la fois les 20 ans de votre Club
et le 40ième anniversaire de L’espion qui m’aimait. Mais chut… Vous ne saurez rien encore. Nous pouvons d’ores et déjà révéler que les adhésions pour l’année à venir redémarrent bien. Même si beaucoup d’entre vous n’ont pas encore renouvelés leur abonnement (pour adhérer cliquer ici).

Pour tout savoir de l’activité du Club et sur notre évènement, venez régulièrement consulter notre site. Il verra dans les jours qui viennent de nombreux enrichissements, en particulier du côté des news et de la boutique (pour vos derniers cadeaux de fêtes, c’est ici).

En attendant la réception prochaine de votre nouveau Le Bond (et du ARCHIVES pour ceux qui ne l’étaient pas à Anet), et avec lui des infos sur notre évènement, l’ensemble du Bureau, Luc, Sylvie, Eric, Olivier, Yvain et Pierre vous souhaite d’heureuses et paisibles fêtes de fin d’année… bondiennes… of course.

voeux2017-2 club-2016-17

 


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :