Au sommaire du Le Bond 47


LE BOND 47 BIENTOT CHEZ VOUS !

Quelques jours encore, et vous découvrirez la dernière livraison de votre magazine favori.

Ce premier numéro de 2017 inaugure une série d’événements et de commémorations : le 40e anniversaire de L’espion qui m’aimait mais surtout les 20 ans de notre Club, dont nous vous détaillons les réjouissances (pour réserver vos places, cliquez ici. Attention nombre de places limité !).

Pour l’heure, nous nous remémorons, la sortie de Demain ne meurt jamais, second opus « Brosnien » en décembre 1997. Avec un petit détour par la cabine du doublage, dans laquelle le Club 007 fut convié à l’époque. De l’inédit !

L’occasion de revenir aussi, grâce à un passionnant dossier, sur la folle saga de 007 en jeux vidéos, associée aux premiers Brosnan, et à la renaissance de la franchise en 1995. Autre flashback, plus récent celui-ci, le bilan de « James Bond, l’exposition à Paris » que nombre d’entre vous a pu découvrir en avant-première, voilà presque un an (déjà). Quoi de plus naturel enfin de rendre hommage à Lindy Hemming, artisan des garde robes bondiennes durant dix années, et qui fut à l’origine de la fameuse expo. La boucle est bouclée.

Outre vos rubriques habituelles « FYEO », « Vivre et laisser mourir » et « Dressing room » (nous partons à la chasse avec Bond…), du nouveau. Désormais, nous présenterons dans « Bondmania« , un produit dérivé culte de la saga.

Votre Club plus que jamais entre souvenirs et renouveau !

Vous n’êtes pas encore abonné ? Vous savez ce qui vous reste à faire pour recevoir les Le Bond de cette année!

LB47couv01022


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :