Aston Martin collaborera bien à Bond 25


Depuis quelques jours des rumeurs sur internet indiquaient que Lotus pourrait apparaître dans le prochain film, suite au déclarations du directeur de la marque britanique, Phil Popham, qui avait déclaré au Financial Times travailler sur un future collaboration entre la saga et Lotus. Pour rappel, Lotus a participé à deux films de la saga avec une Lotus Esprit S1 submersible dans l’Espion qui m’aimait et deux Lotus Esprit Turbo dans Rien Que Pour Vos Yeux.

Des déclarations prises très au sérieux par Aston Martin: «Nous chérissons une relation de plus de 50 ans avec 007, mais nous ne la considérons jamais comme acquise», a lâché Simon Sproule, le directeur du marketing de la célèbre marque dont le modèle DB5 reste le plus emblématique jamais conduit par Bond.

Andy Palmer, PDG d’Aston Martin

Néanmoins, lors du Global James Bond Day, le directeur exécutif d’Aston Martin, Andy Palmer, a annoncé sur CNN que la marque collaborerait bel et bien au prochain film. Ces déclarations ont été faites alors que la marque a fourni 7 véhicules pour célébrer la journée anniversaire de la saga. Aston Martin a participé à 13 films de la saga et ce n’est pas prêt de s’arrêter.


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :