Au programme du Le Bond 53 : Moonraker et Quantum of Solace !


Le Bond est de retour pour son 53ème numéro, qui clôturera l’année.

Pour ce mois de décembre, notre magazine reviendra en partie sur Moonraker et notre événement d’Octobre au Château de Vaux le Vicomte.

Les James Bond Girls du film sont revenues au château 5 ans après notre événement « Bienvenue chez Drax. » Cette fois-ci, les équipes du château ont fait venir une réplique de l’hélicoptère du film et ont organisé une exposition spéciale James Bond et Moonraker. On vous raconte tout sur cette journée ! (retrouvez notre article sur l’évènement ici).

 

L’autre grand thème de ce nouveau numéro, c’est l’interview d’Anatole Taubman donnée exclusivement pour le Club. L’acteur s’est remémoré pour nous ses souvenirs de tournage, 10 ans plus tard. Quantum of Solace sera aussi à l’honneur dans ce numéro avec l’évolution de la mode depuis le film et l’événement à Bregenz organisé par le Club Suisse.

Vous retrouverez aussi les rubriques habituelles du Le Bond : une critique de Forever And A Day dans Lire et laisser mourir, la présentation du livre de Charles Jerry Juroe à Londres lors d’une soirée exclusive et bien entendu l’actualité autour de Bond 25.

On n’oublie pas non plus l’actualité ciné, puisqu’on vous propose un portrait de Cary Fukunaga, le réalisateur du prochain James Bond, et ce que sa filmographie laisse deviner sur 007 et on revient aussi sur les dernières rumeurs et polémiques autours de Danny Boyle, Idris Elba, et ce qui fait vibrer la toile à l’approche d’un prochain James Bond.


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :