Bond 25 : Sortie programmée au 12 Février 2020 en France.


Il y a quelques jours,  Michael G. Wilson, Barbara Broccoli et Daniel Craig ont annoncé que le tournage de Bond 25 commencera aux studios Pinewood le 4 mars 2019 sous la direction du réalisateur américain Cary Joji Fukunaga (Maniac, Sin Nombre, saison 1 de True DetectiveBeasts of No Nation) pour une sortie mondiale décalé au 14 février 2020. Ce sera la première fois qu’un réalisateur américain réalisera un Bond (long métrage) pour EON production.

 

Cary Joji Fukunaga, réalisateur de Bond 25

« Nous sommes ravis de travailler avec Cary. Sa versatilité et son innovation font de lui un excellent choix pour notre prochaine aventure de James Bond », ont déclaré Michael G. Wilson et Barbara Broccoli.

De plus, Universal Pictures a commencé à annoncer les dates de sorties nationales, et en France le film est programmé pour le 12 Février 2020, soit 2 jours avant sa sortie mondiale. Daniel Craig interprétera James Bond pour cinquième fois. La démission de Danny Boyle a entraîné le départ de certains membres de l’équipe technique, dont le scénariste John Hodge. Néanmoins, nous avons confirmation qu’Olivier Schneider sera toujours aux commandes des cascades de Bond 25. Neal Purvis et Robert Wade sont actuellement en train de travailler sur le scénario, encore quelques mois à attendre avant de pouvoir retrouver James Bond dans les salles de cinéma.


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :