Le Bond 52 est sorti !


En ce mois de septembre 2018, le Bond 52 est de retour dans la boite aux lettres des adhérents du Club James Bond France. Deuxième numéro avec la nouvelle maquette du magazine, cette édition vous amène au coeur de l’actualité bondienne, avec la découverte de 007 Elements !

Le Club était en effet présent lors de l’ouverture de l’exposition dédiée à James Bond au sommet du Gaislachkogel, sur les lieux du tournage de 007 Spectre, en présence de nulle autre que Naomie Harris, Miss Moneypenny actuelle des films de James Bond. Nos membres sont aussi aller à Berlin pour l’ouverture d’un autre musée d’espionnage, cette fois ci sous le patronnage de Maud Adams, Octopussy dans le film éponyme.

L’actualité, c’est aussi la tourmente de la production du prochain James Bond sur laquelle nous revenons, en analysant le départ de Danny Boyle. Un Le Bond ne serait pas complet sans une interview avec un invité bondien, et c’est le réalisateur John Glen qui revient avec nous sur sa carrière et les 5 James Bond qu’il a réalisé dans un long entretien.

Enfin, les catégories habituelles du Le Bond nous permettent de revenir sur la Bond Girl incarnée par notre marraine, Maryam d’Abo dans Tuer n’est pas jouer, on fait un tour dans le monde des produits dérivés de Bond et ses affiches, sans oublier la revue littéraire des comics et romans du moment.

Pour ne rater aucune édition du Le Bond, c’est facile : il vous suffit de rejoindre le Club !


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :