Dr. Kaufman (Vincent Schiavelli)

Film : Demain ne meurt jamais

 Le Rôle

Le Dr. Kauffman est un tueur à gages à l’aspect plutôt inquiétant. Calme, poli, habillé chez les plus grands couturiers, c’est un professionnel de l’ancienne génération, un chirurgien de la torture, qui a du respect pour sa future victime.

Je pourrais vous tuer depuis Stuttgart, et toujours faire croire à un suicide

Docteur Kaufman
Demain ne meurt jamais

Son employeur n’est autre que le magnat de la presse Elliot Carver et il transmet ses méthodes à Stamper, son protégé.

Son contrat est clair et précis : supprimer James Bond.

Vincent Schiavelli

Vincent Schiavelli, personnage remarquable, de souche sicilienne, est né le 10 novembre 1948 à Brooklin, Etats-Unis. Il a interprété des rôles inoubliables tels le fantôme du métro dans Ghost ou Frederickson dans Vol au-dessus d’un nid de coucou.

Mais, cet acteur a également une autre passion, celle de la cuisine. Vincent Schiavelli a publié, avec succès, deux livres de recettes Papa Andrea’s Sicilian Table, en 1993, et Bruculinu, America : Souvenirs d’un Sicilien-Americain de Brooklyn, à travers les recettes, en 1998.

Côté cinéma, Vincent Schiavelli est apparu dans une production française, Restons groupés (1998), italienne La Cena Informale (1998) et américaine avec The à l’actrice Allyce Beasley de 1985 à 1988 et un fils est né de cette courte union. Prince and the Surfer (1999) et American Saint (2000). Il a été marié à l’actrice Allyce Beasley de 1985 à 1988 et un fils est né de cette courte union.

Vincent Schiavelli est décédé le 26 décembre 2005 des suites d’un cancer dans sa maison en Sicile. Il était âgé de 57 ans.