Paris Carver (Teri Hatcher)

Film : Demain ne meurt jamais

 Le Rôle

Paris est la femme de Elliot Carver, le puissant magnat des médias. Avant d’être mariée, elle a été brièvement l’amant de Bond à Zurich.

Dis moi James, tu dors toujours avec une arme sous ton traversin ?

Paris Carver
Demain ne meurt jamais

Bond reçoit l’ordre de reprendre contact avec Paris, afin d’enquêter sur son mari. Les retrouvailles avec Paris sont plutôt dures pour Bond, mais au fond d’elle, Paris éprouve encore des sentiments forts pour James, et a peur de son mari et de ses activités louches que le luxe ne suffit pas à étouffer.

Teri Hatcher

teri

Teri Lynn Hatcher est née le 8 décembre 1964 à Sunnyvale, en Californie. Fille unique d’un père physicien et d’une mère informaticienne, Teri étudie l’art dramatique au célèbre American Conservatory, avec comme professeur Annette Benning, tout en préparant une licence de mathématiques.

Bien qu’elle ait projeté d’entrer à l’institut Polytechnique de Californie, elle fait un casting pour la série La croisière s’amuse et obtient un rôle. Pendant la saison de 1985/86 elle joue Amy, un membre de l’équipage du Pacific Princess.

Teri Hatcher fut aussi Cheerleader de la célèbre équipe de football américain des 49 Ers de San Francisco en 1984.

Après ce début sur le petit écran Teri obtient plusieurs petits rôles d’invité dans diverses séries de TV avant de faire ses débuts au cinéma en 1989, comme starlette sexy et égoïste dans une satire de Hollywood, The Big Picture. Elle enchaîne après ce succès avec l’interprétation de la sœur de Sylvester Stallone dans Tango et Cash.

En 1993, elle fait le pilote d’une série produite par la chaîne ABC, Les nouvelles aventures de Lois et Clark. Succès immédiat et 87 épisodes seront tournés. Elle se marie le 27 mai 1994 avec le comédien John Tenney qui jouera dans deux épisodes de la série Lois et Clark. Elle apparaît dans de nombreux films et séries télévisés et enlève le rôle de Paris Carver en 1997 pour le tournage du nouveau James Bond, Demain ne meurt jamais.

Le 10 novembre 1997, Teri donne naissance à une petite fille prénommée Rose Emerson. Elle divorce en mars 2003.

En 2005, après une traversée du désert de sept années, elle trouve la consécration en interprétant le personnage de Susan Mayer dans la cultissime série télévisée Desperate Housewives.