Léa Seydoux de retour dans Bond 25


La rumeur semble fiable puisqu’il vient du chroniqueur du Daily Mail Baz Bamigboye, dont les scoops sur James Bond se sont la plupart du temps avérés fiables.

Léa Seydoux reprendrait donc son rôle de Madeleine Swann pour Bond 25. On se souvient qu’elle et Bond partaient vers un futur indécis à la fin de SPECTRE. Nous en apprendrons donc plus sur la suite de leur relation.

En plus de 50 ans, la franchise arrive donc encore à surprendre avec ce type d’annonce. En effet, la seule James Bond girl étant revenue était la toute première, Sylvia Trench, que l’on voyait aux cotés de l’agent 007 dans Docteur No et Bons Baisers de Russie (jouée par Eunice Gayson). Alors simple caméo, ou retour tout du long du film ? Rien n’est sûr pour le moment, puisque le magazine Variety révèle que la production serait également à la recherche de deux autres actrices pour jouer aux cotés de Daniel Craig.

Le retour de l’équipe MI6

La révélation de ce retour s’accompagne aussi de l’annonce, par M. Bamigboye, du retour moins surprenant de Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Moneypenny) et Ralph Fiennes (M), qui le tiendrait directement du réalisateur Cary Fukunaga qui lui aurait dit : « Nous avons la chance d’avoir certains des meilleurs acteurs de ce monde dans la franchise. Pourquoi ne les ferions nous pas revenir ? »

(l to r) Rory Kinnear, Naomie Harris and Ben Whishaw in Metro-Goldwyn-Mayer Pictures/Columbia Pictures/EON Productions’ action adventure SPECTRE.

Le début du tournage est annoncé pour mars 2019, avec la sortie prévue en février 2020.

En attendant, n’hésitez pas à retrouver la galerie des James Bond Girls sur l’encyclopédie pour retrouver les personnages d’hier et de demain !

https://jamesbond007.net/007/bond-girls/

 


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :