Le meilleur de Bond (DLC de Forza Horizon 4)

Le meilleur de Bond (Best of Bond Car) est un DLC (contenue téléchargeable) payant pour le jeu vidéo Forza Horizon 4 sorti le 2 octobre 2018 (après un early access daté du 28 septembre) sur Xbox One et PC Windows 10, jeu qui met les joueurs aux volants de divers bolides dans un monde ouvert représentant le nord du Royaume-Uni.

Développeur : Playground Games
Éditeur : Microsoft Studios

Cet add-on James Bond est sortie un des DLC du jour du lancement du jeu. Au programme dix voitures apparaissant dans la saga à conduire, dont la très select DB10 construite spécialement pour Bond, qui viennent compléter les 460 véhicules déjà présent dans le jeu de base :

  • 1964 James Bond Edition Aston Martin DB5
  • 1969 James Bond Edition Aston Martin DBS
  • 1974 James Bond Edition AMC Hornet X Hatchback
  • 1977 James Bond Edition Lotus Esprit S1
  • 1981 James Bond Edition Citroën 2CV6
  • 1986 James Bond Edition Aston Martin V8
  • 1999 James Bond Edition BMW Z8
  • 2008 James Bond Edition Aston Martin DBS
  • 2010 James Bond Edition Jaguar C-X75
  • 2015 James Bond Edition Aston Martin DB10

La série de films James Bond est emblématique pour de nombreuses raisons : des lieux fantastiques, une action palpitante et une gamme fascinante de gadgets et en constante évolution. Les fans de Forza apprécient 007 pour une autre raison : sa formidable gamme d’automobiles exceptionnelles. Nous sommes ravis d’annoncer le pack de voiture le Best of Bond Car Pack comme le pack qui accompagnera la sortie de Forza Horizon 4.

Le DLC va même plus loin avec plusieurs voitures qui présentent également un gadget inspiré d’un film que les joueurs peuvent voir en mode Forzavista, ce qui vous permet de vous promener autour des véhicules pour les examiner en détail. Ainsi, l’Aston Martin DB5 de l’édition de James Bond comporte de nombreux gadgets, tels qu’une plaque d’immatriculation rotative ou des pare-chocs extensibles. Le Lotus Esprit S1 de James Bond propose un kit de carrosserie spécial inspiré de sa version sous-marine Wet Nellie.

En plus des voitures, les joueurs qui possèdent le pack James Bond dans Forza Horizon 4 reçoivent également des objets supplémentaires, y compris deux tenues de James Bond et six phrases « Quick Chat » à utiliser dans le jeu. Les grands absents restent les voitures de Meurs un autre jour et de Demain ne meurt jamais.

Best of Bond Car est de base inclus dans l’Ultimate Edition de Forza Horizon 4 ainsi que l’Ultimate Add-Ons Bundle. Il est achetable à part.



Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.