DLCs de Rocket League

Sorti en 2015 et développé par Psyonix, Rocket League est un jeu vidéo multijoueur mêlant football et voitures. Les joueurs de deux équipes (les bleus et les oranges) contrôlent des voitures télécommandées sur un terrain de foot et doivent réussir à pousser un ballon jusqu’au but de l’autre équipe (et éviter que les adversaires marquent des buts). Les voitures sont équipées d’un système de saut et d’un boost/nitro qui permet non seulement de grandes accélérations, mais permet aussi, activé dans les airs, de voler quelques secondes. (Si vous n’avez rien compris, la vidéo de gameplay plus bas vous éclairera). Le jeu inclut également d’autres modes de jeux se rapprochant du basket-ball ou du hockey sur glace, ainsi qu’une option hors-ligne permettant de jouer contre des bots.

Le jeu est disponible sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S, Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Le 29 juillet 2021, L’Aston Martin DB5 de Mourir peut attendre est ajouté au jeu sous la forme d’un contenu additionnel (exclusivité limitée, qui ne fut obtenable que jusqu’au 4 août 2021).



Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.