Forever And A Day, le prochain Roman de James Bond Annoncé !


Anthony Horowitz a annoncé aujourd’hui la sortie de son second roman consacré à  James Bond et il sera publié le 31 mai 2018 au Royaume Uni. Le titre du livre est  Forever and a Day  et l’histoire sera un pré-quel à Casino Royale, le premier roman de Ian Fleming, et explorera les origines de l’agent secret le plus célèbre du monde. Pour écrire son roman, Horowitz a utilisé du matériel original de Ian Fleming encore inédit.

Extraits et synopsis du livre :

M posa sa pipe et la regarda fixement. « Nous n’avons pas le choix. Nous allons simplement présenter cet autre type que vous aviez préparé. Mais tu ne m’as pas dit son nom.

– C’est Bond, monsieur, répondit le chef d’état-major. James Bond. »

La mer garde ses secrets. Mais pas cette fois.

Un corps. Trois balles. 007 flotte dans les eaux de Marseille, tué par un inconnu.

Il est temps pour un nouvel agent d’intervenir. Temps pour une nouvelle arme dans la guerre contre le crime organisé.

Il est temps pour James Bond de gagner son permis de tuer.

C’est l’histoire de la naissance d’une légende, dans le monde souterrain brutal de la Côte d’Azur

Forever and a Day sera publié au Royaume-Uni par Jonathan Cape, l’éditeur original de Ian Fleming.

Anthony Horowitz: « Je n’aurais pas pu être plus heureux quand d’Ian Fleming Publication m’a proposé d’écrire un second Bond. J’ai beaucoup aimé écrire Forever And A Day, explorer ce qui aurait pu être la première mission de Bond et imaginer certaines des situations qui aurait pu faire de lui le personnage emblématique que tout le monde connait … J’espère que Ian Fleming aurait approuvé! »

Fergus Fleming, neveu de Ian Fleming et président de Ian Fleming Publications Ltd: « C’est un excellent roman dans la meilleure tradition de Ian Fleming, sa famille remercie et félicite Anthony pour ce superbe exploit »

Michal Shavit, directeur de la publication chez Jonathan Cape: « Anthony Horowitz a écrit le roman ultime de Bond – Forever and a Day est une aventure passionnante dès la première page, un livre qui plaira non seulement aux fans de Bond mais aussi à une toute nouvelle génération de lecteurs qui découvrirons l’extraordinaire histoire de 007 qui obtient son permis de tuer. »

Source : Bond Lifestyle

Forever and a Day sur l’Encyclopédie du Club


Commentaires (2)

  1. JESSY CONJAT

    Bonjour Charles,

    pour l’instant aucune traduction française n’a été annoncée. Nous allons essayer de nous renseigner. Déclic Mortel était sorti dans 2 éditions française, les chances sont donc grandes, surtout qu’une partie de l’intrigue de Forever and a day devrait se passer dans le sud de la france.

    Jessy.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :