Notre parrain Roger Moore nous a quitté


C’est avec une immense tristesse que Le Club a appris aujourd’hui le décès de Roger Moore : incarnation de l’élégance britannique, il a bien sûr été James Bond à 7 reprises, de Vivre et Laisser Mourir à Dangereusement Votre, apportant son humour à l’agent 007.

Roger Moore est décédé ce mardi 23 mai, après une courte mais brave bataille contre le cancer, ont annoncé ses enfants. L’acteur résidait en ce moment en Suisse lorsque son décès est survenu à l’âge de 89 ans.

Pour le Club, c’est une terrible nouvelle car cet acteur d’une grande gentillesse et d’un prodigieux second degré avait été le parrain du Club et nous avait soutenu pendant plusieurs de nos évènements.

Nous reviendrons bien sûr sur l’immense contribution de Sir Roger dans les jours qui vont venir, dans notre prochain Le Bond, et bien sûr, notre rendez vous annuel du Club le 24 juin lui sera dédié, alors que nous célebrerons les 40 ans de l’Espion qui m’aimait.

Pour l’instant, le Club adresse ses condoléances et ses pensées à sa femme Kristina Tholstrup, et ses trois enfants. Aujourd’hui, nous avons perdu l’Espion qu’on aimait.

Le Club

Retrouvez sa carrière et les photos de l’acteur dans l’Encyclopédie du Club

moore4


Commentaires (3)

  1. ALAIN BONNY

    Très dur de perdre en une fois Ivanhoé, le Saint, Lord Brett Sinclair et un James Bond si plein d’humour que l’on aimait tant !
    Sincères Condoléances à toute sa famille et à tous ses amis.

    Répondre
  2. Patrick DEZANDRE

    C’est tellement vrai. Quatre de nos héros d’un seul coup.
    Egalement mes sincères condoléances à sa famille.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :