SWATCH X 007 : Une nouvelle collection autour de James Bond, et une montre pour Q


Swatch est en mission secrète ! À l’occasion de la sortie du dernier James Bond, Mourir peut attendre, la marque horlogère suisse lance une collection exclusive de modèles en l’honneur de l’agent 007. Pour sa collection capsule incluant six modèles, dont le lancement est prévu le 20 février 2020, Swatch s’est inspiré des affiches originales et des séquences d’ouverture de James Bond 007 contre Dr. No (1962), Au service secret de Sa Majesté (1969), Moonraker (1979), Permis de tuer (1989), Le monde ne suffit pas (1999) et Casino Royale (2006). Chaque modèle s’accompagne de son packaging spécial au format VHS aux couleurs de l’affiche du film correspondant.

Mourir Peut Attendre, Aston Martin et futur événement du club, retour sur le Global James Bond Day 2019 !


5 Octobre 1962, Dr No sort pour la première fois au cinéma, lançant la carrière de cette saga chère à nos yeux ! Depuis 2012 et les 50 ans de cette sortie, la date du 05 Octobre est officiellement le Global James Bond Day. Pour cette année 2019, EON a joué sur l’impatience des fans vis à vis du futur James Bond, No Time To Die (Mourir Peut Attendre en VF) !

Judi Dench revient sur sa participation à James Bond


L’interprète de M pendant 8 films, Judi Dench, était présente au festival du film de Zurich, pour recevoir le Festival’s Golden Icon Award. L’occasion pour les journalistes de Collider de l’interviewer pour nous parler de son prochain film « Red Joan » et de James Bond. Elle interprétera une ancienne espionne dans le film de Trevor Nunn, l’occasion pour l’actrice de retrouver l’univers de l’espionnage.

Le Bond 52 est sorti !


Berlin, Solden, Londres… Le Bond 52 voyage à travers l’Europe pour couvrir toute l’actualité, et discute avec John Glen sur son expérience de réalisateur !