Les adhésions 2020 du Club James Bond France sont closes !


Cette année aura été active pour le Club James Bond France, nous avons atteint notre quota d’adhérents pour 2020, avant même la fin de l’année.

Quelle année! Le nombre d’adhésions a été très important en début d’année avec la sortie prévue de Mourir Peut Attendre le 08 Avril. Mais la situation sanitaire et la crise du Covid-19 sont passés par là et le film a été reporté au 11 novembre 2020. Malgré cela le nombre d’adhésions à continué d’augmenter, nous souhaitons par ailleurs la bienvenue aux nouveaux membres qui ont adhérés cette année, et remercions ceux qui sont de retour.

La sortie du film est pour le moment maintenue dans les cinémas en novembre, et de potentiels nouveaux membres pourraient avoir envie d’adhérer. Mais pour cette année nous avons atteint notre seuil maximal d’adhésions, et pour éviter d’être en rupture de stock de cartes de membres et de magazines Le Bond nous stoppons donc les adhésions 2020 au Club James Bond France. Pour rappel, nos publications sont imprimées en nombre limité.

En revanche, les adhésions 2021 seront ouvertes le lendemain de notre assemblée générale, prévue le 10 novembre, si les conditions sanitaires permettent son maintien. Les modalités des adhésions 2021 (Prix, nombre de publications, …) seront votées lors de cette AG.

En attendant, nous ne pouvons que vous suggérer de garder un œil sur l’actualité du Club sur Facebook et sur notre site internet.

Viva James Bond

 


Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :