Kim Sherwood viendra présenter son nouveau livre Double Or Nothing

Kim Sherwood viendra présenter son nouveau livre Double Or Nothing

Kim Sherwood viendra présenter son nouveau livre Double Or Nothing à notre événement BONS BAISERS DE FRANCE et sera là pour vous les dédicacer.

Ce roman est le premier d’une trilogie écrite par Kim Sherwood :

Double or Nothing

James Bond a disparu…
007 a été capturé, peut-être même tué, par une sinistre compagnie militaire privée. Sa localisation est inconnue.

Rencontrez la nouvelle génération d’espions…
Johanna Harwood, 003. Joseph Dryden, 004. Sid Bashir, 009. Ensemble, ils représentent les meilleurs et les plus brillants agents du MI6. Compétents, déterminés et avec un permis de tuer, ils feront tout pour protéger leur pays.

Le destin du monde repose entre leurs mains…
Le milliardaire technologique Sir Bertram Paradise affirme qu’il peut inverser la crise climatique et sauver la planète. Mais le peut-il vraiment ? Les nouveaux espions doivent découvrir la vérité, car l’avenir de l’humanité est en jeu.

Le temps vient à manquer.

Certains d’entre vous on peut-être remarqué que l’identité de 003, Johanna Harwood, est celle d’une scénariste ayant travaillée sur les premiers films de James Bond. Joseph Dryden n’est pas sans rappeler Dryden de la version 2006 de Casino Royale, tandis que Sid Bashir (009) est une référence à Star Trek: Deep Space Nine. Série dans laquelle le docteur Julian Bashir (joué par Alexander Siddig, aussi crédité comme Siddig El Fadil, connu par ses amis comme Sid) apparait et dans laquelle Bashir dans l’épisode Notre homme Bashir (Our Man Bashir) est un personnage du style de Bond.

Ce premier roman sortira le 1er septembre au Royaume-Uni, en anglais. Il n’est pas prévu de traduction française pour le moment. Le livre sera en vente sur le bateau et vous pourrez vous le faire dédicacer par Kim Sherwood.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.