JAMES BOND 26 : Il va falloir encore patienter d’après la PDG de MGM

JAMES BOND 26 : Il va falloir encore patienter d’après la PDG de MGM

JAMES BOND 26 : Il va falloir encore patienter d’après la PDG de MGM

Malgré de régulières spéculations et rumeurs, le travail sur le prochain opus de la saga 007 n’a semble-t-il pas encore débuté. Dans une interview avec The Guardian, la directrice de AMAZON MGM STUDIOS, Jennifer Salke, a évoquée brièvement le futur de la franchise.

Salke a participé à l’accord de 8,5 milliards de dollars qu’a négocié Amazon racheter la MGM en 2021. Cela a permis à l’entreprise d’accéder au riche catalogue de films de la MGM, vieille de 100 ans, avec quatre mille titres de films et dix-sept mille heures de programmes télévisés. Mais l’avenir de James Bond reste un sujet incontournable.

Le contrôle de la franchise James Bond reste détenu par EON Production, dirigé par Barbara Broccoli et Michael G. Wilson. Ils déterminent, entre autres, qui pourra jouer le rôle emblématique de 007. Depuis que Craig a rendu son smoking en 2021, les fans attendent avec impatience de voir qui sera son successeur. Trois ans plus tard, le mystère plane toujours…

Cela ne l’inquiète pas. « Il y a beaucoup d’idées intéressantes sur les acteurs possibles », dit-elle. « Nous pouvons aller dans plusieurs directions. Nous avons une bonne et étroite collaboration avec EON, Barbara et Michael. Nous suivons leur parcours et ne voulons pas perturber le succès des films. »

Elle est sûre que le public restera patient. « Nous ne voulons pas laisser trop de temps s’écouler entre les films, mais à ce stade, nous ne sommes pas inquiets », a déclaré Salke.

Elle répond également aux rumeurs selon lesquelles elle et Broccoli auraient eu un désaccord sur une éventuelle série télévisée Bond. « Cela n’a jamais été discuté de cette façon », explique Salke. « Quand vous regardez un personnage aussi emblématique, vous pensez à long terme et envisagez toutes les options. » Elle reconnaît que l’acquisition de MGM était un nouveau territoire pour Amazon, surtout compte tenu de la concurrence croissante dans le monde du streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.