Wolfgang Thürauf, le fan de l’espion qu’on aimait

Wolfgang Thürauf, le fan de l’espion qu’on aimait

Nous venons d’apprendre la disparition de notre bien aimé Wolfgang Thürauf le vice-président du club James Bond Allemagne, et auparavant président du Club James Bond Allemagne.

Wolfgang, vous l’avez obligatoirement vu lors de nos événements où il était toujours présent, toujours volontaire pour interagir entre les clubs. Certainement l’un des membres internationaux les plus fidèles, là à presque tous les rassemblements dans le monde, que ce soit en Allemagne, France, Angleterre, Suisse…. Toujours gentil et prêt à donner de nouvelles idées. Outre sa fidélité, c’était aussi sa passion d’être là, aux cotés des autres fans, et de partager une passion commune qui faisait qu’on ne pouvait le manquer.

Ce sont des personnes comme Wolfgang qui nous donnent envie chaque jour de poursuivre le Club. Pour le simple plaisir de se retrouver et découvrir les personnalités originales et ouvertes de ceux qui partagent un intérêt pour une petite série de film.

Nous adressons à sa famille et au club allemand toute nos condoléances.

Adieu Camarade !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un commentaire sur “Wolfgang Thürauf, le fan de l’espion qu’on aimait

  1. Le premier évènement bondien auquel j’ai pu assister, en 2009, était à Saarbrücken en Allemagne. Un séminaire sur l’impact culturel de James Bond. Au milieu des chercheurs et doctorants, il y avait un autre fan, et c’était Wolfgang. On ne l’entendait pas beaucoup lors des évènements, mais il était toujours là, et toujours radieux à l’idée de pouvoir prendre part aux activités, discuter et boire une bière avec les autres fans, et se donner rendez vous à la prochaine rencontre pour profiter ensemble de notre passion. Une amitié discrète, mais forte, qui me manquera !

    Yvain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.