Amy Pascal et David Heyman succèdent à Barbara Broccoli et Michael G. Wilson pour superviser la saga.

Amy Pascal et David Heyman succèdent à Barbara Broccoli et Michael G. Wilson pour superviser la saga.

Amy Pascal et David Heyman succèdent à Barbara Broccoli et Michael G. Wilson pour superviser la saga.

Amazon, qui a enfin les mains libres pour exploiter la saga James Bond a annoncé mardi 25 mars que les prochaines aventures de l’agent 007 seront supervisées par deux producteurs précédemment impliqués sur Spider-Man et Harry Potter.  Le duo, composé d’Amy Pascal et de David Heyman, aura une influence majeure pour choisir l’acteur qui va remplacer Daniel Craig dans le costume de l’espion britannique, et le réalisateur du prochain film.

Les deux producteurs seront en charge d’« offrir au public mondial une histoire qui respecte l’héritage impeccable de ce personnage bien-aimé », a expliqué la responsable des films d’Amazon MGM Studios, Courtenay Valenti. Amy Pascal est une ancienne dirigeante de Sony Pictures, studio majeur d’Hollywood. Elle est surtout connue pour son travail sur différents films de la saga Spider-Man, notamment ceux avec Tom Holland dans le rôle de l’homme-araignée. Elle est également familière avec l’univers de James Bond. Pendant son mandat, Sony Pictures a produit Casino Royale, Quantum of Solace et Skyfall.

David Heyman est lui un producteur britannique, qui a supervisé les huit adaptations de la saga Harry Potter sur grand écran. Il a également participé à la production de Barbie et des films Paddington. « James Bond est l’un des personnages les plus emblématiques de l’histoire du cinéma », ont déclaré Amy Pascal et David Heyman dans un communiqué commun. Ils se sont dits « honorés de suivre les traces de Barbara Broccoli et Michael Wilson », et « fiers et enthousiastes à l’idée de garder l’esprit de Bond bien vivant ».

Source : Lefigaro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.