Le Bond 49 dans vos boites aux lettres !


Le Bond est de retour en octobre pour sa 49e édition !

Pour cet automne 2017, c’est encore une fois notre parrain, Roger Moore qui sera à l’honneur.

Tout d’abord, et c’est bien normal, avec un retour sur l’évènement du Club à Paris, qui a fait revivre l’Espion qui m’aimait avec les acteurs ayant travaillé avec Sir Roger.

Ensuite, et c’est une exclusivité, vous pourrez découvrir en avant-première les bonnes pages du dernier ouvrage de l’acteur « On ne vit qu’une fois », où Roger Moore y fait ses dernières confidences. On vous en parlait la semaine dernière, grâce à Frédéric Albert Levy en charge de la traduction, et des éditions Hors Collection, vous aurez le privilège de la VF avant la sortie en librairie.

Vous retrouverez aussi les rubriques habituelles du Le Bond : un retour bien mérité sur le 20e anniversaire du Club James Bond France, le comics Hammerhead décrypté dans Lire et laisser mourir, et le portrait d’un certain BJ Worth, le cascadeur derrière les acrobaties en hélicoptères de Permis de Tuer.

Enfin, le dossier de ce numéro sera consacré au Bond des bandes dessinées, avec une plongée dans l’univers des comics et des stips qui ont adapter les aventures de James Bond, avant que les films ne s’y attellent. (en attendant, pourquoi pas ne pas redécouvrir les comics James Bond sur l’encyclopédie du site ?)

Surveillez bien vos boites aux lettres, et si ce n’est pas encore fait, rejoignez le Club pour recevoir le magazine !


On ne lit que deux fois

Nous continuons les bonnes nouvelles en vous dévoilant avec plaisir le premier visuel du prochain Hors Série ARCHIVES 007 prévu pour 2018 qui explorera en détail les années Timothy Dalton.

Viva James Bond !


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :