Une journée chez Drax


RETOUR SUR UNE EXCEPTIONNELLE JOURNÉE !

Samedi 14 décembre 2013, 10 heures; le brouillard enveloppe la silhouette massive du Château de Vaux-le-Vicomte. Les décors spécialement installés pour Noël cotoient les ornements habituels des splendides jardins mis en scène par Lenôtre. L’ambiance est feutrée mais magique !

Direction les anciennes écuries où nous attendent les membres du Bureau du Club James Bond France impatients de nous présenter les invitées qu’ils ont spécialement conviées pour notre plus grand plaisir !programme Drax

A peine installés, nous voici en présence de 5 Moonraker Girls : Nicaise Jean-LouisBéatrice LibertAnne LonnbergCatherine Serre et Diane Thierry-Mieg, toutes plus resplendissantes les unes que les autres !

Au terme d’une heure d’entretien riche en anecdotes et rondement mené par Pierre Fabry et Philippe Lombard, une séance de dédicaces s’en suivie, les cinq girls ayant été rejointes par Corinne Cléry et Blanche Ravalec.

LES PHOTOS DÉDICACÉES PAR LES GIRLS SONT EN VENTE DANS LA BOUTIQUE !

Entre temps, le brouillard s’est levé et le soleil illumine le site grandiose.

Après un délicieux déjeuner entrecoupé de pauses photographiques, auxquelles se sont prêtées avec une grande disponibilité toutes les girls présentes.

AG

La journée se poursuivit par une visite du magnifique édifice où chaque salle révélait un magnifique décor spécialement conçu pour les fêtes de Noël.

Les conversations historiques s’entrecroisaient avec les récits bondiens ayant émaillé le site du tournage de Moonraker.

Retour aux écuries pour un nouvel entretien avec Corinne Cléry et Blanche Ravalec, charmantes et charmeuses, qui, à l’instar de leurs congénères, ont conté par le menu leurs aventures bondiennes louant l’immense gentillesse dont toute l’équipe du film a su faire preuve à leur égard.

Après une nouvelle séance de dédicaces, les Moonraker Girls ont laissé la place au bureau du Club James Bond France pour que se tienne l’assemblée générale 2013.

Drax

Luc Le Clech, réélu à l’unanimité Président du Club, a naturellement reconduit tous les membres de son Bureau pour une nouvelle année qui s’annonce déjà pleine de promesses : Quatre Le Bond presque bouclés, une nouvelle maquette pour ARCHIVES 007 Spécial Sean Connery Tome 1, un site internet en constante évolution, une page Facebook hyperactive, une newsletter superbement remaniée et un projet de sortie au Piz Gloria.

Que du Bond !

badgeLe Club James Bond France a encore tenu ses engagements pour 2013 en nous proposant cette magnifique convention Moonraker avec l’actif soutien de ses membres, et notamment la famille BoisselJean-François Rivière et Vincent Côte. Que tous en soient remerciés !

Notons aussi l’hommage rendu à Pierre Rodiac, ancien président fondateur du Club, et nommé Président d »Honneur à cette occasion, mais également la présence remarquée du Président et de plusieurs membres du Fan Club helvétique et celle de Jean Goyette venu spécialement de son Québec natal.

Enfin, une vente aux enchères surprise est venue clôre cette convention lors de laquelle un splendide portrait de Roger Moore, oeuvre de Serge Rotelli, fût remporté par l’immense collectionneur helvète Michael Hackl du site 007Collector.com.

LES PHOTOS DÉDICACÉES PAR LES GIRLS SONT EN VENTE DANS LA BOUTIQUE !

En bonus, une sympathique vidéo souvenir réalisée par Jessy Conjat :


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :