« Bons Baisers du Monde » : l’atlas 007 maintenant en librairie !


C’est avec beaucoup de plaisir que le Club annonce aujourd’hui la sortie en librairie de Bons Baisers du Monde, un nouveau livre en français permettant de re-visiter l’univers de James Bond à travers ses cartes, photos et anecdotes méconnues.

Les auteurs, Guillaume Evin et Laurent Perriot sont des habitués du Club, contributeurs réguliers au Le Bond, et à qui on doit plusieurs ouvrages bondiens, ainsi que la gestion de la communication de l’Expo James Bond à Paris de 2016 !

Alors que le monde est confiné, ce livre est une belle occasion de retrouver un peu de voyage, de soleil et d’exotisme, en découvrant ou redécouvrant les coulisses du tournage, et ce qui fait un des ingrédients essentiels de la franchise.

C’est une approche inédite en France : faire le tour du monde avec Bond sans décalage horaire. Raconter l’histoire de la saga via un autre prisme, celui des cartes postales fabuleuses des différents tournages.

Laurent Perriot

L’atlas couvre les 25 films de la franchise, dont bien sûr le très attendu Mourir peut attendre. De quoi attendre tranquillement la fin de l’année et la sortie en salle de ce film.

L’atlas a le bon goût de sortir un 007 octobre dans toutes les bonnes librairies, grandes surfaces et sur internet bien sûr ! Vous pouvez aussi retrouver un entretien avec les auteurs sur le site de leur Editeur qui les a soutenu dans ce beau projet : Dunod.

Pour commander le livre, c’est ici  ! Et bravo aux auteurs pour leur long travail de recherche animé par leur passion, qui vient enrichir les publications en français sur notre espion favoris !


Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :