MOURIR PEUT ATTENDRE : Report jusqu’en 2021


Malgré une promotion intense et un espoir de plus en plus grand, le 25 ème film de la saga, Mourir Peut Attendre, a été reporté en avril 2021.

Le film était le seul gros blocbuster prévu jusqu’à la fin de l’année, nourissant les plus grands espoirs des exploitants de cinéma. Mais il en sera autrement. La crise sanitaire et la situation mondiale est toujours très instable, et le risque financier pour les producteurs est énorme. Pas de VOD non plus (pour le moment), MGM et UNIVERSAL se sont alignés sur les autres studios. Nous n’avons pas encore de date de sortie française, probablement en même temps qu’en Angleterre, le 02 Avril, si la crise n’oblige pas encore les producteurs à reporter.

Voici le communiqué publié par EON :

« Les producteurs de MGM, Universal, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ont annoncé aujourd’hui que la sortie de No Time To Die, le 25 ème film de la série James Bond, est reporté au 2 avril 2021 afin d’être vu par un public mondial au cinéma.
Nous comprenons que le retard sera décevant pour nos fans, mais nous avons maintenant hâte de partager No Time To Die l’année prochaine. »

Et comme dirait le président du club, Luc Le Clech : « Nous le verrons ce film »


Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :