Archives de catégorie: No Time To Die

MOURIR PEUT ATTENDRE : Un extrait diffusé à Las Vegas


Du 23 au 26 août au Caesars Palace de Las Vegas se tient l’édition 2021 du CinemaCon, sorte de salon professionnel destiné aux exploitants de salles, dans lequel les studios en profitent notamment pour présenter leurs prochains films. Parmi eux la MGM, qui a diffusé un extrait de quelques minutes de MOURIR PEUT ATTENDRE devant une foule de journalistes.

MOURIR PEUT ATTENDRE : La sortie se précise en octobre ?


MOURIR PEUT ATTENDRE se fait attendre, et c’est rien de le dire… Avant que la production de commence, le film était annoncé pour octobre 2019, puis pour février 2020, confirmé finalement pour avril 2020, avant d’être de nouveau reporté à cause du covid en novembre 2020, décalé ensuite au 31 mars 2021, puis au final pour début octobre 2021. Le récent succès de GODZILLA et la réouverture des cinémas dans le monde entier nous laisse l’espoir d’enfin découvrir ce 25ème opus.

MOURIR PEUT ATTENDRE (NO TIME TO DIE) : Reportage avec l’équipe cascade du film


Nous aurions dû rencontrer l’équipe cascade de Mourir Peut Attendre (No Time To Die) lors de notre événement Stunt Of Bond du 03 Avril. Malheureusement les événements récents lié à la crise du Covid-19 ont décalé la sortie du film et nous ont contraint à annuler notre événement. En attendant de pouvoir organiser une nouvelle rencontre avec eux, retour sur notre reportage avec cette équipe de français hors du commun, dont vous pourrez retrouver les interviews dans un prochain numéro du Le Bond. 

SWATCH X 007 : Une nouvelle collection autour de James Bond, et une montre pour Q


Swatch est en mission secrète ! À l’occasion de la sortie du dernier James Bond, Mourir peut attendre, la marque horlogère suisse lance une collection exclusive de modèles en l’honneur de l’agent 007. Pour sa collection capsule incluant six modèles, dont le lancement est prévu le 20 février 2020, Swatch s’est inspiré des affiches originales et des séquences d’ouverture de James Bond 007 contre Dr. No (1962), Au service secret de Sa Majesté (1969), Moonraker (1979), Permis de tuer (1989), Le monde ne suffit pas (1999) et Casino Royale (2006). Chaque modèle s’accompagne de son packaging spécial au format VHS aux couleurs de l’affiche du film correspondant.

Mourir Peut Attendre, Aston Martin et futur événement du club, retour sur le Global James Bond Day 2019 !


5 Octobre 1962, Dr No sort pour la première fois au cinéma, lançant la carrière de cette saga chère à nos yeux ! Depuis 2012 et les 50 ans de cette sortie, la date du 05 Octobre est officiellement le Global James Bond Day. Pour cette année 2019, EON a joué sur l’impatience des fans vis à vis du futur James Bond, No Time To Die (Mourir Peut Attendre en VF) !