MOURIR PEUT ATTENDRE : La sortie se précise en octobre ?


MOURIR PEUT ATTENDRE se fait attendre, et ce n’est rien de le dire… Avant que la production ne commence, le film était annoncé pour octobre 2019, puis pour février 2020, confirmé finalement pour avril 2020, avant d’être de nouveau reporté à cause du covid en novembre 2020, décalé ensuite au 31 mars 2021, puis au final début octobre 2021. Le récent succès de GODZILLA et la réouverture des cinémas dans le monde entier nous laissent l’espoir d’enfin découvrir ce 25e opus.

Une rumeur est également sortie ces derniers jours. Il a été affirmé que les producteurs souhaiteraient que la première ait lieu dans un grand stade londonien comme le Wembley Arena. Le film de James Bond NO TIME TO DIE « devrait avoir la plus grande première au monde avec un budget de 10 millions de livres sterling », aurait-il été rapporté samedi.

Une source anonyme a déclaré : « Ils pensent pouvoir réaliser la plus grande avant-première de l’ère post-pandémique, et ont déjà mis de côté 10 millions de livres sterling pour un événement en Angleterre qui signerait le retour de ce genre d’évènement de lancements de films glamour qui manquaient à tout le monde depuis un an. »

« Ils regardent les plus grandes salles de Londres, en commençant par Wembley et en descendant de là, et se sont renseignés sur le Staples Center de Los Angeles pour une première américaine. »

« MGM et EON n’ont jamais aimé l’idée de lancer ce film sans un événement sur le tapis rouge, ce qui est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles ils ont décalé le film »

Plus récemment, une nouvelle photo officielle du film a été dévoilée, à l’occasion de l’anniversaire de Billy Magnussen. Le début timide d’une promo qui va reprendre vie ? Espérons !

MOURIR PEUT ATTENDRE est toujours prévu pour une sortie le 6 octobre 2021 dans les cinémas en France ! 

Billy Magnussen interprète Logan Ash dans NO TIME TO DIE

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :