No Time To Die : Fin de tournage pour le 25ème film !


No Time To Die (Mourir Peut Attendre en VF) a clos son tournage ce vendredi 25 Octobre.  EON l’a annoncé sur les réseaux sociaux avec plusieurs images. Après presque 7 mois, le film aura fait voyagé l’équipe en Norvège, Italie, Jamaïque, Ecosse et bien sur Angleterre !

 

Une photo de Cary J. Fukunaga et Daniel Craig tenant un clap de No Time To Die dans le décor fabriqué à Pinewood qui représente une rue Cubaine. C’est avec cette image que la fin du tournage a été officialisé. Ce dernier jour a aussi été l’occasion pour de nombreux journalistes et blogueurs de visiter les coulisses du film, avec probablement des articles et reportages qui seront dévoilés au moment de la sortie du film.

Une photo de groupe (pour la première équipe) a également été prise, avec entre autre sur la photo Barbara Broccoli, Michael G. Wilson, Daniel Craig, Lashana Lynch,…

 

L’équipe des cascadeurs de notre ami Olivier Schneider a également célébré la fin de leur travail sur le film avec une photo en compagnie de Daniel Craig.


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :