Le dernier Le Bond de l’année 2019 bientôt dans vos boites aux lettres !


L’année 2019 touche bientôt à sa fin, et le troisième et dernier Le Bond de l’année sera envoyé en décembre à tous les membres à jour de cotisation. Beaucoup d’exclusivités dans ce numéro !

Pour commencer, votre magazine reviendra sur les dernières nouvelles de No Time To Die (Mourir Peut Attendre) avec les dernières photos de tournage et l’affiche teaser.

Les grandes exclusivités de ce nouveau numéro, c’est les interviews de Pierce Brosnan et de Götz Otto ! Le premier a pu être interviewé par Laurent Perriot dans le cadre de sa visite à Deauville lors du dernier festival international du film américain.

La rencontre avec Götz a eu lieu quand à elle au château de Champlâtreux, pendant le tournage du court métrage « Divertimento » de Keyvan Sheikhalishahi. Eric Saussine et Jessy Conjat ont profité d’une pause pendant le tournage pour revenir sur la carrière de l’acteur et sa participation à la saga Bond.

Vous retrouverez également les rubriques habituelles, avec une analyse de séquence dans A View To a Scene, les derniers comics James Bond décryptés, avec James Bond Origins à l’honneur, la BO de Jamais plus jamais analysée par nos musicologues, sans oublier notre rubrique « Paroles de fans » qui revient sur les sorties des James Bond.

A ne pas manquer donc !

 


Commentaires (1)

  1. louis rosier

    Desmond Llewelyn dit Q aimait l’art et il aurait eu des tableaux de Jean-Joseph Sanfourche mort en 2010 à Saint-Léonard-de-Noblat ville d’où été le grand coureur cycliste Raymond Poulidor. Sanfourche avait eu comme cliente Tina Turner chanteuse du film Goldeneye et d’autres qu’on ne sait pas. il nous manque Desmond Llewelyn quel acteur,.

    Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :