Mourir Peut Attendre, Aston Martin et futur événement du club, retour sur le Global James Bond Day 2019 !


5 Octobre 1962, Dr No sort pour la première fois au cinéma, lançant la carrière de cette saga chère à nos yeux ! Depuis 2012 et les 50 ans de cette sortie, la date du 05 Octobre est officiellement le Global James Bond Day. Pour cette année 2019, EON a joué sur l’impatience des fans vis à vis du futur James Bond, No Time To Die (Mourir Peut Attendre en VF) !

Titre Français : 

La première nouvelle de la journée pour nous fans français, aurait du être l’annonce du titre VF de No Time To Die, Mourir Peut Attendre. Mais Universal Pictures Suisse l’a annoncé dès jeudi et nous avons été les premiers sur notre page Facebook à relayer l’info en France. Néanmoins, Eon en a profité pour publier une vidéo d’une vingtaine de seconde ou ensemble des titres traduits dans le monde entier s’enchaînent.

 

Aston Martin : 

Les réseaux sociaux des partenaires de la saga ont profité de ce jour faire diverses annonce en lien avec 007, et c’est Aston Martin qui aura eu le plus de mérite, étant donné que la marque aura officilisié la présence de pas moins de 4 modèles dans le prochain film :

Aston Martin DB5 (de retour pour la 9ème fois dans la saga)

Aston Martin V8 Vantage (De retour après Tuer N’est Pas Jouer en 1987)

Aston Martin Valhalla 

Aston Martin DBS Superleggera (4ème apparition d’une DBS dans la saga, après Au Service Secret De Sa Majesté, Casino Royale et Quantum Of Solace)

 

 

Bollinger : 

 

Autre info sortie le 05 Octobre, la présentation de deux éditions spéciales de Bollinger. Une version exceptionnelle et très exclusive qui fêtes les 40 ans de Moonraker. Le coffret, qui s’inspire des dessins de Ken Adam, représente la navette spéciale. C’est ce film qui a propulsé et scellé le partenariat entre Bollinger et les producteurs. La maison a fait appel au designer Éric Berthès pour imaginer un coffret en étain, « plaqué de bois noble et renfermant un seau en cristal Saint-Louis ainsi qu’un magnum de Bollinger 2007, millésime de Bond par excellence ». Chaque pièce, numérotée, est unique. Il s’en vendra 407 exemplaires à 5 007 euros l’unité.

Un second coffret, plus accessible (190 euros), tout de bois et de verre, rend hommage à la boîte à gants de l’Aston Martin dans Goldeneye, d’où 007 (Pierce Brosnan) fait sortir une bouteille de Bollinger. À l’intérieur de la boîte, un blanc de noirs 100 % Aÿ millésimé 2011. Une surprise. D’une part pour le choix de la valorisation unique du terroir historique de la maison (dans une autre cuvée que les Vieilles vignes françaises) et celui d’une année difficile. « C’est une fierté pour nous de proposer un grand vin de cette année car 2011 était une année compliquée. C’est un pied-de-nez à la James Bond. Ce vin excitera et surprendra pas mal d’amateurs », explique Charles-Armand de Belenet, directeur général du champagne Bollinger.

Jaguar-Land Rover :

La marque Jaguar s’est contentée de publier quelques photos de la CX-75, la supercar de Mr Hinx (Dave Bautista) dans 007 Spectre. Pour ce qui est de Land Rover, ils ont repris un extrait de la vidéo de No Time To Die publié par Eon pour illustrer le tournage en Jamaïque, et qui montre le Land Rover Defender original.

 

Pinewood Studios : 

Même les studios de Pinewood ont fêté le Bond Day, en annonçant la création de deux nouvelle rue lié à James Bond, avec la « Michael G. Wilson Avenue » et la « Skyfall Avenue »

 

Premier poster Officiel : 

C’est surement l’annonce officielle de la journée qui a le plus excité les fans, Eon a dévoilé la première affiche teaser de No Time To Die. Simple et sobre, elle annonce la probable venue d’une bande annonce dans les prochains jours…

 

 

 

 

 

 

 

 

Le club à votre service :

Nous aussi en tant qu’association au service des fans de 007, nous avons profité de ce 05 Octobre pour vous annoncer notre prochain événement, une Bond Week autour de la sortie de Mourir Peut Attendre dans toute la France. Les infos sur ce futur événement seront dévoilées en temps voulus.


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.