Stunts Of Bond : Rencontre avec les cascadeurs de No Time To Die


Le Club James Bond France est fier de vous présenter son premier événement de l’année 2020 : Stunts Of Bond. 

 

Pour les fans de James Bond, cette année est principalement marquée par la sortie du 25ème film de la saga, No Time To Die (Mourir Peut Attendre). La sortie française est programmée au mercredi 8 avril 2020. Une avant première parisienne est prévue, le vendredi 03 avril 2020 au Grand Rex. Pour patienter lors de cette journée, le Club organise une après midi avec l’équipe cascade du nouveau film.

Olivier Schneider (Supervising Stunt Coordinator) et son équipe composée de Patrick Vo (Fight Choregrapher), Yves Girard (2dn Unit Stunt Coordinator), Gregory Loffredo (Fight Choregrapher Assistant) et Jean-Charles Rousseau (Stunt Double : Daniel Craig), seront présents avec nous tout l’après midi. Anecdotes sur le nouveau film, souvenir du tournage de Spectre (où ils ont tous bossés sur la coordination des combats), ils seront là pour nous raconter leur expérience avec la saga James Bond, signer des autographes et prendre des selfies avec les participants. Cette après midi se conclura par un verre de l’amitié avec Bollinger et petits fours, avant de tous aller découvrir le nouveau James Bond, en avant première.

Les inscriptions, qui ont rencontrées un vif succès, sont closent pour cet événement réservé aux adhérents du club. Nous sommes désolé pour les membres n’ayant pas eu le temps de s’inscrire, mais la règle du « premier arriver premier servi » est de mise. 


Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :