NO TIME TO DIE : Le tournage du film se prépare en Italie !


Le tournage de No Time To Die continu et les derniers préparatifs en Italie sont en cours. Après un tournage en Norvège, en Jamaïque, en Ecosse et à Londres, l’Italie est la nouvelle destination du prochain James Bond.

D’après nos amis de Commander James Bond France, les sites de tournage italiens sont : Matera, Craco, Riva dei Ginepri et Maratea, dans la région de Basilicate.

 

Un décor était en cour de montage début Août, une chambre d’hôtel qui possède un balcon avec une vue sur Matera. Beaucoup de touristes présents dans la région ont pris des photos du lieu en construction. Une scène avec une vue imprenable?

 

 

 

 

 

 

 

Un nombre important d’Aston Martin DB5 ont étés livrées à Matera pour le tournage, « the most famous car in the world » serait elle de retour en action ? Les rumeurs parlent toujours d’une poursuite automobile en Italie pour le pré générique.

Le tournage en Italie devrait commencer le 25 Août et se terminer le 15 Octobre. Le tournage extérieur devrait être l’occasion pour les fans de découvrir de nouvelles images du prochain film.

 

 

L’Italie aura été au coeur de la période Daniel Craig. En effet, mis à part Skyfall, tous ses James Bond auront eu l’italie en toile de fond (Venise et le lac de Côme pour Casino Royale, Le lac de Garde, Sienne et Talamone pour Quantum Of Solace, et Rome pour Spectre).

 

No Time To Die : Sortie le 8 Avril en France !

Commentaires (2)

  1. Club James Bond France

    Bonjour,
    EON Productions a une unité de casting qui travaille habituellement avec les agences locales. Donc il faudrait vous inscrire dans les agences d’acteurs et figurants dans les Pouilles.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :