Billie Eilish : Découvrez le thème de Mourir Peut Attendre !


La chanson titre de Mourir Peut Attendre a été dévoilée au grand public. Billie Eilish, dont le morceau garde le titre du film No Time To Die, nous offre un thème dans la plus pure tradition Bondienne !

 

La chanson titre du 25e film de James Bond «No Time To Die» est sortie. La chanson est écrite et interprétée par Billie Eilish, produite par son frère FINNEAS aux côtés de Stephen Lipson, avec des arrangements orchestraux de Hans Zimmer et Matt Dunkley et de la guitare de Johnny Marr. Billie chantera le morceau en direct pour la première fois, accompagné de FINNEAS, Hans Zimmer et Johnny Marr aux Brit Awards à Londres le 18 février.

 

“Billie et FINNEAS ont écrit une chanson incroyablement puissante et émouvante pour No Time To Die, qui a été impeccablement conçue pour s’inscrire dans l’histoire émotionnelle du film”, ont déclaré Michael G. Wilson et Barbara Broccoli.

«Il y a quelques élus qui enregistrent un thème Bond. Je suis un grand fan de Billie et de FINNEAS. Leur intégrité créative et leur talent sont sans égal et je ne pouvais pas attendre que le public découvre ce qu’ils ont apporté – une perspective nouvelle dont la voix fera écho pour les générations à venir », a déclaré le réalisateur Cary Joji Fukunaga.

 

Eilish a déclaré : «C’est fou de faire partie de tout cela à tous points de vue. Pouvoir marquer la chanson thème d’un film faisant partie d’une série aussi légendaire est un immense honneur. James Bond est la franchise de films la plus cool qui ait jamais existé. Je suis toujours sous le choc ».

 

FINNEAS ajoute : «Écrire la chanson thème d’un film Bond est quelque chose que nous rêvions de faire depuis toute notre vie. Il n’y a pas plus de couple emblématique de musique et de cinéma que Goldfinger et Live And Let Die. Nous nous sentons tellement chanceux de jouer un petit rôle dans une franchise aussi légendaire, vive 007. »

 


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :