No Time to Die repoussé


La sortie de Mourir peut attendre est repoussé au 12 novembre 2020.

Comme expliqué par le communiqué de presse de la production, l’épidémie Covid-19 ne fait pas du mois d’avril une période propice pour sortir un nouveau James Bond qui a couté cher à produire, à un moment où les spectateurs potentiels évitent les lieux publics.

MGM, Universal et les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont annoncé aujourd’hui qu’après de prudentes considérations et une évaluation approfondie du marché du film mondial, la sortie de Mourir peut attendre sera repoussée jusqu’à novembre 2020. Le film sortira en salle le 12 novembre 2020 avec une sortie mondiale dans les jours qui suivront, et un lancement aux USA le 25 novembre 2020.

Du coté du Club, nous souhaitons toujours maintenir nos retrouvailles pour l’évènement Stunts of Bond avec l’équipe de cascadeurs du film, ainsi que la Bond Week dans la sud de la France avec nos partenaires. Nous vous tiendrons informé dès que tout cela sera clarifié.


Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :