Les adhésions au Club pour 2021 sont ouvertes !


Il est temps de rejoindre le Club pour 2021 !

Alors que nous commençons tous notre deuil de Sean Connery, le premier interprète de 007 au grand écran qui nous a quitté en octobre, et que nous attendons avec beaucoup d’impatience la sortie de Mourir peut attendre, il est plus que jamais nécessaire de se serrer les coudes entre fans.

C’est le but du Club de pouvoir rassembler les fans et permettre les échanges, le partage et le rassemblement dans ces temps difficile, autour de notre passion commune.

Adhérer au Club (Become a Member) – 2021

Les adhésions pour 2021 sont donc lancées ! Trois numéros du Le Bond que vous recevrez dans vos boites aux lettres, et qui rendront hommage au grand Sean, et couvrira et décryptera en détail le 25e Bond film : Mourir peut attendre. Comme chaque année, vous pouvez compter sur l’équipe du Club pour vous proposer des dossiers inédits, aller à la rencontre des acteurs et artisans des films pour vous faire découvrir l’envers des décors, ainsi que faire vivre le site qui reste toujours la plus vaste encyclopédie bondienne francophone en ligne. Tous les adhérents recevront bien sûr la carte de membre, et la possibilité de rejoindre les évènements proposés par le Club.

Pour les abonnements Gold, le Club prépare un numéro dédié à un cycle qui va bientôt prendre fin : 16 ans avec Daniel Craig dans le smoking de James Bond. Une célébration à ne pas manquer !

Comme d’habitude, pour nous rejoindre, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus, ou ici pour télécharger et nous envoyer votre bulletin d’adhésion par voie postale.

On a hâte de vous retrouver à nos cotés pour une nouvelle année, cette fois décisive, où vivre sa passion pour 007 ne peut attendre !


Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :