THE SOUND OF 007 EN CONCERT
Comme beaucoup l’on vu, le principal événement des 60 ans de la saga était le concert The Sound Of 007 au Royal Albert Hall. Une partie des membres du club étaient présents à ce concert exceptionnel mais surtout toute la communauté Bondienne internationale. Retour rapide sur cette journée :
Quelques jours avant le concert, Eric Saussine et Jessy Conjat ont profité de l’exposition de 4 véhicules de la saga au BFI, les films emblématiques de la saga étant projeté tous le week-end. Ils profitent également de l’occasion pour boire un verre avec Tony et David Meyer.
Le jour du concert, le 4 Octobre, Luc Le Clech, Laurent Perriot, Frédéric Liévain, Eric Saussine et Jessy Conjat retrouvent dans un restaurant londonien, une partie de la communauté Bondienne internationale, Markus Hartmann, le président du Club Suisse, David Zaritsky, influenceur américain et créateur de la chaîne The Bond Experience, Simon Firth, auteur écossais de nombreux ouvrages, Jean Goyette, notre ami Québéquois et Philip Dewhurst, le nouveau président du Club anglais.
Devant le Royal Albert Hall, un logo 007 géant est installé sur place, avec de nombreux participants prenant la pose devant, ce que le groupe a fait. De nombreux talents bondiens tels que Lynn-Holly Johnson, Steven Saltzman, Neal Purvis, sont présents sur place. EON avait réservé 2 loges pour les producteurs mais aussi pour de nombreux talents de la saga. Puis les lumières se sont éteintes et le spectacle à pu commencer.
Le concert est indescriptible, un moment de pur plaisir bondien, que vous pouvez retrouver sur Amazon Prime (en partie uniquement). Un fan a reconstitué l’intégralité du concert sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=-0aIOrfbGJQ
La soirée n’était pas totalement terminée, les fans se sont retrouvé ensuite à l’Hippodrome Casino London, pour débattre de cette soirée exceptionnelle autour de plusieurs verres jusqu’à 3h du matin… Le lendemain, nos amis français prênent le temps de déjeuner avec Carole Ashby, qui a hâte de nous retrouver à Paris le 9 Octobre.
Un résumé plus détaillé de ce séjour Bondien sera publié dans le Le Bond numéro 65.