LE BOND 71 célèbre Pierce Brosnan

LE BOND 71 célèbre Pierce Brosnan

Pour ces fêtes de fin d’année, le dernier numéro du Le Bond est en route vers vos boites aux lettres avec un homme : Pierce Brosnan.

5e acteur officiel à endosser le smoking de 007, Pierce Brosnan aura marqué sa décennie et amené Bond dans le nouveau millénaire. Une occasion en or, alors que nous célébrons les trente ans depuis l’arrivée de ce Bond, de revenir sur l’héritage de l’acteur irlandais.

Pour l’occasion, les plumes du Club ont exploré la carrière et l’impact de Pierce Brosnan, depuis son premier casting prématuré dans le rôle de Bond, jusqu’à sa carrière post-007. Le numéro visite au passage ce qui a fait l’originalité de cette période, depuis les personnages féminins jusqu’aux surprises du box office, en passant par les doubleurs, les cascades, et l’impact sur la mode si caractéristique de la période.

On n’oubliera pas bien sûr pour l’occasion de parler des jeux vidéos inspirés par le Bond de Brosnan, et on vous réserve bien sûr une interview exclusive avec un acteur de Le Monde Ne Suffit Pas, à découvrir dans les pages.

Comme d’habitude, attendez vous à découvrir les nouvelles du Bond littéraire, et en prime, un voyage dans le sud de la France et en Thailande à travers les évènements des fan clubs organisés cette année.

Si vous n’êtes pas abonnés, vous pouvez encore vous inscrire pour le package 2024 que vous recevrez début d’année prochaine, ou bien sûr nous rejoindre pour l’année 2025. Quant aux abonnés Gold, pas d’inquiétudes: les Archives 007 de cette année sont également en route !

N’hésitez pas à partager vos impressions sur ce numéro dans les commentaires de cet article.

This last issue of Le Bond is also the last one that we will provide with an English translation booklet illustrated by Jeff Marshall ! So make sure you get your copy and enjoy the most of what Le Bond has to offer, in 007’s own language !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.