Le Bond #74, bientôt chez vous !
Les Méchant(e)s passent à l’action !
L’automne s’annonce explosif : Le Bond revient pour un numéro 74 placé sous le signe du mal… et de la passion ! Après avoir exploré le MI6 et ses agents fidèles, le magazine plonge cette fois dans l’univers des adversaires de 007 — de Julius No à Dominic Greene, sans oublier les inoubliables Goldfinger, Scaramanga, Zorin ou Elektra King. Un dossier complet coordonné par Frédéric Albert Levy, accompagné de portraits signés par la fine équipe du Club.
Le sommaire ne s’arrête pas là :
on retrouve aussi “L’Adieu au Roi”, un hommage collectif à un grand nom de la saga ; “Bond’s World”, consacré au scénario de Bond 26 et à la B.O. mythique de OHMSS ; ou encore “Blofeld Girls”, avec les entretiens exclusifs de Catherine Schell et Sylvana Henriques. Sans oublier 007 First Light, les Gentil(le)s, les livres, le merchandising et bien plus encore !
Et pour clore ce numéro exceptionnel, Luc Le Clech, notre président qui raccrochera son Walther PPK à la fin de l’année, nous dit à quoi nous attendre pour ce numéro très personnel :
“Mon ultime publication avant mon départ de la présidence du Club James Bond France. Beaucoup de souvenirs, beaucoup de photos soigneusement choisies afin de vous faire vivre cette incroyable aventure de presque 25 ans. Les hommes et les femmes changent, mais la passion reste, et 007 est et restera dans nos cœurs.”
Un numéro à la fois hommage, transmission et célébration, qui marque la fin d’une ère et le début d’une nouvelle mission pour le Club.
Le Bond 74 est actuellement en impression et sera expédié très prochainement à tous les membres du Club.
Restez à l’affût… les vilains n’ont jamais eu aussi fière allure !
