Olivier Schneider sera le Stunt Coordinator de BOND 25.


Olivier Schneider

Lors de l’inauguration de l’exposition 007 Elements à Sölden en Autriche, le Club James Bond France a pu échanger avec Neal Callow, Art Director sur la saga depuis Casino Royale. Nous avons pu apprendre qu’Olivier Schneider sera le Stunt Coordinator sur BOND 25.

Cette fonction était auparavant occupée par Gary Powell depuis 2006. Notre cascadeur national était chorégraphe des combats sur 007 Spectre. Cela constitue donc pour lui une belle promotion au sein de la famille Bond. Olivier Schneider avait été l’invité du club à Anet en novembre 2016.

  Neal Callow nous a également confié qu’il commencerait à travailler à plein temps sur BOND 25 dès ce vendredi 13 juillet. Il partageait jusque-là à mi-temps son travail entre 007 Elements et BOND 25, qui est en phase de recherche et développement. Il s’agit de donner des idées au réalisateur, Danny Boyle, afin de clarifier le choix des lieux de tournage selon les évolutions du scénario et des personnages. Il s’agit donc là d’une période de brainstorming pour la production.

Neal Callow

 

Le directeur artistique nous a révélé que le personnage de la Bond Girl collerait parfaitement au profil de Rachel Weisz. L’épouse de Daniel Craig étant enceinte, ce casting de qualité n’aura pas lieu, mais cela révèle la direction dans laquelle ils veulent aller.


Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :