Le Bond 58 : bientôt chez vous !


Alors que la sortie de No Time To Die se profile enfin, et que Daniel Craig s’apprête à faire ses adieux au rôle de 007, Le Bond se tourne vers un film qui a servi à introduire au monde un nouvel agent : Goldeneye.

25 ans, ça se fête, surtout quand le film a permis de faire rentrer la franchise dans le monde de l’après guerre froide. Nouvelle esthétique, nouvelle ambiance, et tout cela décrypter par ce nouveau magazine.

Comme on ne vous propose que le meilleur, le Club est bien sûr aller poser des questions directement aux personnes qui ont travaillé sur le film. Au programme, nous avons donc Rémi Julienne qui nous parle de la course poursuite en Aston Martin, mais aussi Eric Serra lui même, et son travail sur la bande son de Goldeneye. Nous avons aussi parlé avec John Altman qui était en charge d’arranger la BO pour l’écran.

Le Bond revient aussi sur les coulisses du tournage à Monaco en donnant la parole aux figurants qui y étaient. Ce numéro du Le Bond donne toute sa place au sud, puisqu’on y parle également de l’exposition James Bond à Marseille.

On revient également sur les dernières sorties et livres autour de la franchise, vous retrouverez également la deuxième partie de notre entretiens avec les doubleurs français de Mourir Peut Attendre, ainsi qu’une plongée dans les affiches rares et rejetées.

Guettez vos boites aux lettres ! Voila un Le Bond à ne pas manquer !


Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :