Le Bond 48 – édition spéciale Roger Moore


Nobody does it better : votre Le Bond édition spéciale en hommage à Roger Moore

A l’annonce de la disparition de Sir Roger Moore, notre parrain, nous avons naturellement souhaité lui consacrer une grande partie de notre prochain Le Bond. Alors qu’il était quasiment sous presse, nous avons bouleversé le sommaire et augmenté la pagination pour un magazine exceptionnel de 40 pages.
Le Bond 48, Hommage à Roger Moore, Juin 2017

Le Bond 48, Hommage à Roger Moore, Juin 2017

Ainsi, vous retrouverez 8 pages entièrement dédiées à celui qui enchanta notre enfance, et que nous avions rencontré en 2008 et 2012. Au programme de cet hommage : éloges et témoignages inédits, album souvenir et photographies rares du parcours de ce grand homme au grand cœur.

Notre grand ami Jeff Marshall a souhaité enfin composer pour l’occasion une lithographie jamais vue pour la Une de ce magazine qui fera date.
Par ailleurs, ce numéro est consacré à la célébration de notre anniversaire, le 24 juin prochain. Outre une présentation de nos invités, toute l’histoire des 20 années de votre Club à travers des archives iconographiques spécialement assemblées pour retracer ces grands moments.
Sans oublier la commémoration de la sortie d’On ne vit que deux fois, avec les souvenirs croisés de Lewis Gilbert et Mie Hama, récemment interviewée, les produits dérivés et une visite au Japon.
Bref, un 48ème numéro du Le Bond collector.
Vous n’êtes pas encore adhérent ? Rejoignez-nous !
En attendant la publication de ce numéro, nous vous invitons à retrouver les articles du Le Bond en accès libre sur le 007 des années 1970-1980 :

Laisser un commentaire


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :